Société :Nadi Al-Assdikha et APCD au Cœur de la Lutte Contre Covid-19

0
527

Nadi Al-Assdikha en partenariat  avec l’Association la Plume pour la Culture et le Développement (APCD) a remis, ce dimanche 08 Novembre des kits   des kits  pour la lutte contre a coronavirus à l’école coranique ALGONI Djibrine Barka  sis au quartier Ndjari dans le 8e arrondissement de N’Djamena.

Réceptionnant le don, ALGONI Harou Ramah, le directeur  de l’école Coranique ‘’ALGONI Djibrine Barka’’, a exprimé toute sa reconnaissance à Nadi-Alssdikha et APCD donateurs. Il a saisi l’occasion pour insister sur les mesures préventives recommandées contre la CoVid-19, notamment le port de masques, de même que le lavage fréquent et régulier des mains. « Ce don devrait permettre à un plus grand nombre de personnes d’avoir accès à ces produits devenus de première nécessité dans ce contexte de crise sanitaire », a-t-il dit.

 Dans son intervention de circonstance, le conseil de  Nadi Al-Assdikha  MAHAMAT Ali Darsila a fait savoir que leur objectif, c’est d’accompagner les actions des gouvernements dans la lutte contre a coronavirus, pour ce  faire, le choix de cette école coranique est justifiable, car  c’est un point de repère  qui rassemble permanent  des gens a-t-il soutenu.

Pour information, ce don est composé des boules  de savons,  des kits de protection (masques) et  des récipients (appelé communément sakhaan).

Facebook Comments

Laisser un commentaire