Société : les experts de la banque mondiale reçus par la 1ere adjointe au maire de N’Djamena

0
148

Mme Bartchiret Fatimé Zara, première Adjointe au Maire, entourée du secrétaire général et du secrétaire général adjoint, a reçu, ce jeudi, une délégation des experts de la banque mondiale, en séjour au Tchad.

Les membres de cette délégation ont fait le déplacement pour rencontrer les autorités communales dans le but de recueillir les informations afin d’instruire un projet de résilience urbaine de la ville de N’Djamena.


Au cours de cette rencontre, une présentation des problématiques de la ville dans le domaine de l’assainissement et du projet de la mairie en cours d’exécution, financé par l’AFD, a été faite par le coordonnateur de la cellule des projets et le Directeur de l’assainissement et de la santé. Les deux intervenants ont été complétées par les autres techniciens de la commune.

Très heureuse de cette visite, la première Adjointe au Maire a remercié la délégation pour cette démarche participative qui intègre ainsi la mairie dans la préparation de ce grand projet. Elle a également réaffirmé la disponibilité des services techniques de la commune à fournir d’amples informations aux experts tout le long de la préparation dudit projet.

Laisser un commentaire