Société : les criminels du sexes ont marié une fille de 12 ans à Kelo

0
249

Malgré les lois, les campagnes de sensibilisation contre le mariage des mineurs, les criminels de sexes ne comptent pas abandonner leurs habitudes néfastes vis à vis des jeunes filles. Selon le journal Al-whidainfo, une fille de 12 ans a été donnée au mariage à un homme de 40 ans environ le jeudi 09 juillet 2020 à Kélo dans la province de la Tandjilé.


Selon le journal, le mariage a été officiellement célébré dans le quartier Morey, 2ème arrondissement de la ville de Kélo. Informés de l’affaire, les agents de la Brigade de la Surveillance du Territoire (BST) et ceux de l’Agence Nationale de Sécurité (ANS) ont pu retrouver la filles et les parents. Par contre, le mari a pris fuite. Les parents et quelques complices se trouvent au commissariat.


Le confrère de préciser que la victime ayant été forcée au rapport sexuel à sa nuit de noce se trouve à l’hôpital de district sanitaire de Kélo pour des soins suite aux lésions. Le médecin chef de district sanitaire de Kélo, Dr. Alyo Patrick, informe que ces cicatrices peuvent avoir des conséquences sanitaires sur la fille chaque fois qu’elle va accoucher.


Le procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Kélo, Hissein Saleh Arabi, a indiqué, que les auteurs, les complices et même les voisins qui ont assisté à ce mariage seront réprimés conformément à la loi, informe le site Al-whidainfo. Mais en attendant, la victime de 12 ans suit son traitement au service de la maternité et l’enquête se poursuit pour retrouver ce prétendu époux en fuite.

Avec Al-whidainfo

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici