Société : Le Retraités du Moyen-Chari interpellent le gouvernement Tchadien à régler leur pensions impayés.

0
313
     Le Syndicat des Retraités Civils, Militaires, Veuves et Orphelins section de la province du Moyen-Chari a tenu ce vendredi 19 Mai 2023 à Sarh une Assemblée générale extraordinaire.

Au cours de cette assemblée, le secrétaire général de la dite section Delko Naoyal a précisé depuis toujours lorsqu’il s’agit de régler les pensions des retraités, ceux de la province sont toujours oublié par le gouvernement et ne recevoir leurs pensions tardivement. De tout ce qui précède, le Syndicat des Retraités Civils, Militaires, Veuves et Orphelins section du Moyen-Chari demande au Premier Ministre de payer leur pensions aux dates indiquées dans le Livret de pension ; c’est-à-dire le 1er Janvier, le 1er Avril et le 1er Octobre de chaque année ; de règle les impayés des pensions.


Pour finir, le secrétaire général dudit Syndicat, Delko Naoyal demande aux membres du gouvernement d’écouter les lamentations, les gémissements, les cris et les pleurs des Retraités Civils, Militaires Veuves et Orphelins du Tchad et d’arrêter de contribuer à la mort par série des Retraités par leur mutisme.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.