Santé :La délégation provinciale de la santé publique et de la prévention de la ville de N’Djamena organise depuis ce matin la session de son comité directeur, du premier semestre pour l’année 2023.

0
335

Cette rencontre permettra aux professionnels de santé de passer en revue les activités réalisées et non réalisées au premier trimestre de l’année 2023 et d’apprécier les résultats obtenus afin d’identifier les solutions aux problèmes rencontrés lors de leur mise en œuvre a souligné Dr Ramat Abdoulaye, délégué sanitaire de la ville de Ndjamena. Pour lui, cette session est un cadre statutaire, d’échange et de concertation sur les problèmes de santé de la province de Ndjamena.

Le représentant de la déléguée du gouvernement auprès de la commune de Ndjamena, Adam Moustapha a exhorté les participants de s’approprier réellement des activités sur le terrain et de tirer profit des échanges des présentes assises pour mieux conduire leur mission. La santé est l’une des premières priorités du Président de Transition, Général Mahamat Idriss Deby Itno, c’est pourquoi d’importants moyens mis à leur disposition pour l’atteinte des objectifs que se fixer le gouvernement a-t-il ajouté.

Il a dit qu’une mauvaise organisation des services de santé affaibli sans nul doute le système de santé en général et plus particulièrement celui de la province de N’Djamena.

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.