Religion : Un Concert du Coeur en faveur des orphelins

0
140

La mission évangélique pour le salut des nations organise le 24 Novembre prochain un concert dénommé  » Concert du Cœur en faveur des orphelins. En prélude à cet événement, le révérend pasteur Issa Antoine a fait un point de presse annonçant l’événement le mardi 19 novembre à la maison des médias du Tchad.
Le concert du Coeur est un concept qui vise à collecter de fonds en faveur des orphelins. Le révérend pasteur Issa Antoine a indiqué qu’au lieu de faire des appels pour les bonnes volontés ou les donateurs étrangers, les personnes désireuses peuvent directement faire des dons aux enfants démunis à travers ce Concert.  » Nous avons sur place des potentialités et des possibilités de pouvoir faire même si en peu de chaise, c’est de montrer que l’on a fait déjà quelque chose », a-t-il lancé.
Nous ne voulons pas seulement prêcher aux gens que Dieu est bon et merveilleux, mais nous voulons apporter aussi aux gens une assistance social »a-t-il affirmé. A ce concert les artistes vont mettre du chaud, ils vont mettre de l’ambiance en même et le public en retour donne quelque chose, a-t-ilpasseront. Le révérend pasteur Issa Antoine a précisé que les fonds collectés seront réceptionnés par un cabinet où les associations bénéficiaires passeront récupérer l’argent recueillis lors dans ce concert.
Pour entrée à ce concert, le pasteur a indiqué les billets sont selon les capacités de chaque personne selon sa volonté. Il y aura le billet VIP a 10000 FCFA et les billets de 5 000, 2 000 et 1 000 FCFA pour tout public. »Tout ceci, c’est permettre à chaque personne de contribuer selon sa force, a-t-il précisé. Le concert sera tenu en collaboration avec la chorale Christo Salvo Sava. L »action est d’emmener tout le monde à œuvrer pour les couches vulnérables. « Que l’on soit religieux ou pas, donner quelque chose à quelqu’un ne nécessite pas absolument qu’on soit religieux » a-t-il interpellé.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici