Religion : « Pas d’inquiétudes », titre d’album audiovisuel

0
402

C’est le tout premier album audiovisuel de la chorale les Etoiles de l’évangile de l’église baptiste midi-mission au Tchad, lancé le dimanche 29 Septembre 2019 au ministère des affaires étrangères.

C’est un album gospel de 06 titres, qui parle de la confiance en Dieu et la persévérance. Car il est bon de servir Dieu étant jeunes, comme le roi David a fait à son temps avec toute vigueur que lui a accordé Dieu. C’est ainsi que la chorale les Etoiles de l’Evangile remplie des jeunes loue et adore Dieu avec tout ce qu’elle possède.

Ce dimanche 29 septembre, à partir de 14 heures, la salle de conférence du ministère des affaires étrangères a accueilli des milliers de personnes venues pour assister au lancement officiel dudit album.

Le président d’organisation du projet « album audiovisuel », Elisée Tompté, a déclaré que, c’est un projet de longue date que Dieu a permis sa réalisation en ce jour-ci.

Il a remercié toutes les personnes qui ont fait le déplacement pour les soutenir à ce lancement, en particulier leur partenaire de la télévision Electron tv, la radio FM liberté, la chorale de l’Assemblée Chrétienne du Tchad (ACT), la Bonne Nouvelle, la Chorale la Colombe de l’ACT Philadelphie et a demandé à Dieu de leur bénir.

En lançant officiellement la vente de cet album, M. Djimte Salomon, a exhorté l’assistance et a précisé, que c’est un moyen d’apporter l’évangile aux âmes perdues. Il a interpelé par ailleurs le public d’acheter les CD, clé-USB pour permettre l’annonce de l’évangile aux âmes qui se perdent dans les séries télévisées mondaines qui nuisent à leur vie spirituelle. En Achetant les CD et les clé- USB avec la Chorale les Etoiles de l’évangile, c’est de l’apporter un soutien à aller de l’avant dans le ministère de louange.

Cependant un CD audiovisuel se vent à 2 000 FCA et la clé-USB est à 3 000 FCFA,un coffret de souvenir à partir de 10000 FCFA A noter que cette jeune chorale est à sa toute première production audiovisuelle et compte réaliser encore d’autres albums avec le concours de tout est chacun si Dieu le veut.

Yorhein Ongsi Aristide/Journaliste stagiaire

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici