Religion : L’EEMT n°5 d’Ambata doté d’un nouveau temple

0
266

Désormais l’Eglise Evangélique Missionnaire au Tchad (EEMT) numéro 5 d’Ambatta a un nouveau temple pour les cultes. La cérémonie d’inauguration a eu lieu ce dimanche 23 février en présence des fidèles et un bon nombre des invités venus pour la circonstance.


« C’est un travail collégial dans l’amitié qui nous unit et la volonté de servir une cause commune avec la plénitude du Saint-Esprit, a déclaré l’entrepreneur DJIMHODOUM Ndig-ngar avant dire que le travail a été emaill de quelques difficultés mais cela n’a pas empêché la finition des travaux dans des meilleurs conditions et permet d’accueillir les différentes réunions de la communauté.

Quand au pasteur l’Eglise Evangélique Missionnaire au Tchad (EEMT), KAINODJI Urbain malgré les difficultés financières et autres qui ont occasionnée une rupture des travaux environ deux (2) mois, cette date du 23 février est retenue pour présenter les actions de grâces, a-t-il précisé.

En outre, il a saisi l’occasion pour lancer un appel aux églises sœurs d’Ambatta de leur donner la main d’association et de s’unir pour l’accomplissement de la mission de christ qu’il leur a été confié. Notons que ce joyau architectural d’une dimension de plus de 200 places, la construction a démarré le 26 février 2019. Pour rendre la cérémonie belle, quelques arbres ont été plantés.

Par Ahmat Mahamat Ahmat

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici