Religion : le mois mondial de l’évangélisation est officiellement lancé

0
1155

Ce mois de Mai, les chrétiens dans 193 pays vont se mobiliser pour apporter le message du pardon et du salut au monde entier.

Mobiliser 100 millions de croyants pour atteindre 1 milliard de personnes avec l’évangile en Mai. Telle est la vision de la Journée Mondiale de l’Evangélisation (JME) qui est un devoir pour chaque croyant de partager l’évangile le dernier samedi du mois de Mai. Chaque chrétien devient témoin de Christ selon les saintes écritures dans Matt 9 :37.


Plusieurs activités prévues pour cette circonstance : des formations en ligne, afin de préparer les évangélistes à ce combat spirituel, des moments de prières individuelles pour que chaque chrétien puisse entrer dans lui même avant de partager la parole de Dieu.

Pour cette année, l’autre but de JME est que ce mouvement spirituel d’évangélisation mondiale puisse permettre à chaque croyant d’évangéliser en ligne pour bâtir le royaume de Dieu. Avec cette crise sanitaire mondiale due à la pandémie du coronavirus, beaucoup de chrétiens ont soif d’entendre la bonne nouvelle
de Jésus.

Les fidèles chrétiens ont un plus grand appel pour changer le visage du monde avec la plus grande puissance du Saint-Esprit.

Facebook Comments

Laisser un commentaire