Religion : 124 fidèles chrétiens ont reçu leur baptême

0
170

La deuxième session de baptême des Églises baptistes mid-missions du Tchad de la commune de N’Djamena a eu lieu ce matin 30 novembre 2019 au bord du fleuve Chari derrière l’ancien au quartier Walia

Ce sont au total 124 fidèles des Eglises Baptistes mid missions de Ndjaména qui ont passé par les eaux de baptême par immersion. Parents, amis, connaissances, ainsi que les autorités ecclésiastiques ont tous répondu massivement pour cette circonstance.

Après les eaux de baptême, Dr Tompte Pierre a imploré la bénédiction de Dieu au nom de Jésus Christ sur tous les nouveaux baptisés et leur a exhorté d’être des bons exemples.

Pour les parents, c’est un sujet de Gloire au nom du Seigneur le Tout Puissant. Selon eux que le seigneur les aide à complir cette mission qui d’évangéliser les bons croyants afin de les gagner à Christ.

A travers ce baptême, une nouvelle mission vient d’être confiée auxjeunes baptisés. « Que le saint esprit les accompagne a tenir bon leur engagement ave Dieu », telle est la prière de l’assistance..

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici