vendredi, avril 26, 2024
spot_imgspot_img
AccueilACTUALITESProvince du Batha : Le gouverneur exhorte la jeunesse a lutté contre...

Province du Batha : Le gouverneur exhorte la jeunesse a lutté contre l’immigration clandestine

La journée internationale de la jeunesse a été marquée par des échanges entre les jeunes et autorités de la province du Batha notamment les réseaux sociaux : les avantages et les conséquences.

La commémoration de cette journée dans cette province a été colorée de manière très bénéfique par une rencontre dont la teneur porte essentiellement sur les maux qui handicapent le décollage socio-économique de ladite province.

En effet, « la jeunesse Tchadienne à besoin d’un repère pour lui permettre d’avoir une très bonne conduite », souligne le préfet Fatimé Boukar Kossey. A cette occasion, les jeunes de la province du Batha ont désigné le Gouverneur comme parrain de la jeunesse Ce choix selon les jeunes va permettre au gouverneur de les aider à faire usage du temps à des fins utiles.

Au centre de débat, l’utilisation des réseaux sociaux, les avantages et conséquences, ont été abordé par la jeunesse. Le gouverneur du Batha a aussi exhorté les jeunes à faire une lutte farouche contre la pratique de l’immigration clandestine en direction de la Lybie voisine.

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Les plus populaires

Commentaires récents

Djerakoula Ndile Macaire sur BAC 2019: Les résultats sont déjà en ligne
× Besoin d'aide ?