POLITQUE-URD: Romadoumngar Nialbé Félix investi candidat pour les présidentielles 2021.

0
277

Le parti Union pour le renouveau et la démocratie URD, a investi son candidat pour les élections présidentielles de 2021 ce jeudi 04 Février. C’est à travers son congrès extraordinaire à la maison nationale de la femme à N’Djamena.

L’objectif de ce congrès c’est de faire d’une manière officielle, l’investiture à la magistrature suprême du candidat de l’Union pour le Renouveau et la Démocratie URD, indique le président du comité d’organisation KABO NATOINGAR.

Pour ces élections, KABO NATOINGAR à exhorté les congressistes camarades et militants de URD de se tenir sur les deux pieds pour affronter les échéances électorales pour conquérir coute que coute le pouvoir d’Etat par les urnes. Il a rappelé à l’assistance l’idéologie du père fondateur le Général KAMOUGUE WADAL ABDELKADER qui disait « SVP, ne m’enterrez pas avec l’URD ».


Pour le président national de l’URD ROMADOUMNGAR FELIX NIALBE le parti est connu dans ses réalités sur l’ensemble du territoire. Félix a déploré les différents conflits que traversent les agriculteurs et éleveur dans les différentes localités du Tchad. Il n’a pas manqué d’encourager les forces Armées qui ont subi l’attaque sauvage des boko-haram dans le Lac-Tchad.

Le candidat de l’Urd a exhorté tous les différents partis de l’opposition à de battre une alternance politique de se battre par les élections honnêtes libres et transparents sans dissimulations ni violence.

Les congressistes n’ont pas oublié les mémoire des illustres disparus du parti à savoir ; le président père fondateur le Général KAMOUGUE WADAL ABDELKADER, Secrétaire général DJELAOU Urbain, et du secrétaire de la fédération de France BOIPAN Simon.

Francisco Journaliste stagiaire

Facebook Comments

Laisser un commentaire