Politique :Une mission du Rassemblement National des Démocrates Tchadiens RNDT le Réveil est à Sarh, chef lieu de la province du Moyen-Chari pour galvaniser ces militants et militantes.

0
236
Conduite par  son chef de mission, Adoum Kaguer Karala mission du RNDT le Réveil s’est aussitôt rendu à l’entrée de Sarh plus précisément à Balimba implanté une plaque dudit parti où il est inscrit « Le RNDT le Réveil vous souhaite la bienvenue ».Selon le chef de mission, cette plaque implanter à l’entrée de Sarh est pour marquer la visibilité du parti dans la province du Moyen-Chari. Après cette mission, les membres de la mission ont procédé à l’installation des membres du Comité politique de RNDT le Réveil du 4ème arrondissement municipal de la ville de Sarh. 

Dans son mot d’installation, le chef de mission, Adoum Kaguer Kara a précisé qu’en cette période de transition, il est nécessaire de restructuré certains bureau,  encourager et galvanisé les militant, militantes et sympathisants du RNDT le Réveil de la province du Moyen-Cbari afin de bien aborder les futurs élections.  Ceci dans le but de les remporté. Adoum Kaguer Kara a aussi demandé aux nouveaux membres installer de s’engager véritablement pour le parti, d’éviter de se laisser tromper par des vendeurs d’illusions, car, le Président  du RNDT-Le Réveil est un Leader visionnaire, serviteur, orthodoxe, travailleur et rigoureux. Son amour pour le Tchad et pour le peuple tchadien est incontesté . 

Il faut noter que la mission le même le travail dans les 5 autres arrondissement restant de la ville de Sarh.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.