Politique-MPS : le bureau de soutien Al-nadja installe des membres

0
830

Dans le cadre de la mobilisation des militants pour les presidentielles d’avril 2021, le bureau de soutien Al-NADJA à installer officiellement son bureau exécutif du 7eme arrondissement lundi 08 Mars 2021.


Ces dans une ambiance conviviale que le bureau de soutien Al-NADJA a été installé. Ce sont au total 20 membres qui ont été installés pour mener à bon la mobilisation du campagne présidentielle d’avril 2021.


La cérémonie a vu la présence de Emmanuel Nadjingar, du Dr Haroun kabadi President de l’assemblée nationale et de Daoussa Deby. Pour Haroun kabadi la jeunesse du 7e arrondissement a montré son engagement à accompagner le Maréchal du Tchad Idriss Deby Itno en honorant de sa présence massive à la cérémonie.

Haroun KABADI a exhorté la jeunesse du 7e arrondissement à sortir massivement le 13 Mars prochain pour le meeting du candidat du mouvement patriotique du salut le Maréchal du Tchad Idriss Deby Itno.


Pour lui, le Maréchal du Tchad Idriss Deby Itno est un candidat qui prône la paix, la cohésion sociale et le rassembleurs de tous les Tchadiens.

La remise de quelques cadeaux à la première dame Hinda Deby Itno, Emmanuel Nadjingar, Haroun KABADI et Daoussa Debyb pour pouvoir honorer de leur présence l’invitation pour l’installation du bureau de soutien Al-NADJA a mis terme à cette cérémonie.

Djimrassem Francisco, Journaliste stagiaire

Laisser un commentaire