Politique-MPS : Le 8è annoncé pour le 02 novembre

0
351

A la veille de la tenue du 08ème congrès du mouvement patriotique du salut (MPS) du 02 au 03 novembre, le président du comité d’organisation Emmanuel Nadingar a fait un point de presse ce vendredi 01 novembre pour annoncer que le 8è congrès va bel et bien débuté le 02 novembre 2019.

Placé sous le thème : « premières élections législatives et locales de la 4ème République, le MPS en mouvement vers la victoire, victoire pour le progrès du Tchad », les militantes et militants du MPS vont une fois de plus réfléchir sur comment aborder l’adversaire dans les prochaines législatures. « Agir pour la victoire sur l’adversité et ouvrir la voie à des nouveaux sursauts patriotiques dans la nouvelle trajectoire menant à l’émergence du Tchad », souligne Emmanuel Nadingar, président du comité d’organisation du congrès.

Dans son adresse, Emmanuel a rassuré ces camarades militants, en ce terme: « nous gagnerons le pari et confirmerons la grandeur et la suprématie de notre grand mouvement, le MPS). Tout en leur invitant au rendez-vous des 02 et 03 novembre 2019 pour les débats démocratiques.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici