Politique-MPS : installation du sous-bureau de soutien Armure au MPS

0
373

Dans la commune du 7em arrondissement de N’djamena a lieu l’installation d’un sou- bureau de soutien dénommé ARMURE au MPS, à amtoukoui vendredi 12 mars dernier.


Lors de l’installation, les membres du bureau de soutien dénommé ARMURE ont procédé à l’installation officielle des responsables du dudit sou- bureau. Ils sont au total 10 membres à être installés dont Benjamin assure la présidence.


Le coordonnateur national du bureau de soutien, Souleymane Ibrahim Souleymane a invité les militants de la commune du 7em arrondissement à voter le candidat de confiance le Maréchal du Tchad à 100% pour les élections à venir. Il a exhorté les membres du bureau de soutien Armure et sous-bureau installés à faire le porte à porte pour annoncer à la population du 7em à voter l’unique candidat du consensus Idriss Deby Itno et de mettre sur pieds les sous-bureau pour des sensibilisations pour la même cause, a-t-il appelé.


Souleymane a crié haut et fort devant l’assistance que la victoire est certaine pour le Maréchal. Même propos pour le président national du bureau de soutien Armure ainsi que le maire adjoint du 7em arrondissement qui invitent la population de la commune du 7em arrondissement à voter le maréchal du Tchad pour l’émergence au Tchad.


L’équipe installée a remercié le bureau national d’armure pour la confiance qu’il a placé en eux et en le rassurant que la victoire du candidat Deby sera à 100% dans le 7em arrondissement.

Yorhein Ongsi Aristide

Facebook Comments

Laisser un commentaire