Politique : le Parti MERC se réjouit de l’élévation du Président Deby à la dignité de Maréchal du Tchad

0
193

Dans le cadre de la cérémonie d’élévation du Président de la République à la dignité de Maréchal du Tchad, le Mouvement pour l’Egalité et le Rassemblement des Citoyens (MERC) a organisé ce dimanche 09 Août, une cérémonie de réjouissance collective dans la commune du 7em arrondissement de la ville de N’Djamena.

Cette cérémonie de réjouissance collective se combine avec la célébration des 60 années d’indépendance du Tchad. Le parti MERC trouve opportun  d’initier ce retrouvaille entre les présidents des partis de la mouvance présidentielle, afin de témoigner leur reconnaissance et leur conviction à la valeur républicaine qui symbolise le Marechal du Tchad.

Pour le président du Parti MERC M. Amoulah Toua Robert Golbey, le Mouvement pour l’Egalité et le Rassemblement des Citoyens MERC, cette célébration est loin d’une démagogie et loin des folklores politiques. Pour lui, il est évident de saluer les sacrifices consentis pour le bien-être social des Tchadiens sans exception depuis le 1er décembre 1990

MERC rassure salue les progrès du MPS, sur son indéfectible sacrifice quelques soient la forme et la  taille que prendra le scrutin prochain pour une victoire écrasante. « Nous n’avons pas peur de cueillir la victoire des élections couplées, les présidentielles et les législatives prochaines  » a indiqué, AMOULAH Toua Robert Golbey  président  le Mouvement pour l’Egalité et le Rassemblement des Citoyens MERC.

AHMAT MAHAMAT AHAMAT

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici