POLITIQUE : Le parti ALNASSOUR réaffirme son soutien au MPS

0
346

Le président du Parti Alnassour, Mahamat Alnnadif Youssouf a fait un point de presse le mardi 31 décembre 2019 à son siège dans le 5e arrondissement de N’Djamena pour exprimer son soutien au mouvement patriotique du salut (MPS) pour les échéances électorales à venir.
Selon le président National du Parti Alnassour, Mahamat Alnnadif Youssouf, le parti est très theureux de se joindre a tous les partis politiques de l’alliance. Il a ajouté que sa formation politique ne manquera pas l’occasion de manifester son soutien et sa solidarité indéfectible au président fondateur du Mouvement Patriotique du Salut( MPS) pour les élections prochaines.
Par ailleurs, Mahamat Alnnadif Youssouf a salué les efforts du gouvernement a travers le président de la république Idrisd Deby Itno, qu’il ne cesse de déployer pour la consolider de la paix, la cohabitation pacifique entre toutes les composantes ethniques et religieuses, et réitère son engagement a soutenir son programme de rendre le Tchad émergent et prospère.
Pour ce faire, il a souhaité que l’année 2020 qui commence puisse apporter la paix et la stabilité et tout ce dont le Tchad a besoin pour son développement économique, social, culturel et sportif.
AHMAT MAHAMAT AHMAT

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici