Politique : Le pari CDF dénonce l’échec de la Transition !

0
209

Pour Secrétaire Général National du Parti Convention pour la Démocratie et le Fédéralisme ( CDF ) Noubatessem JONATHAN ,les autorités de transition s’attellent à vider la substance des résolutions du Dialogue C’était autour d’une sortie médiatique relative à la présentation des vœux du nouvel an.


En ce qui concerne, le dernier arrêté de l’intégration à la fonction publique n’a pas perdu de vue par M. Noubatessem JONATHAN le qualifie d’exclusion sur des bases régionalistes, ayant siccité de l’indignation jusqu’au sein de l’hémicycle, a-t-il martelé.


Dans sa lecture de cette occasion, Noubatessem JONATHAN, le secrétaire général du (CDF) invite le régime de transition à donner la place des organisations qui défendent la forme fédérale de l’Etat,en rééquilibrant la composition des organes de suivi et en appliquant la parité dans les futurs organes de gestion des élections, à tous les nouveaux a-t-il souligné.

Par ailleurs, le CDF appelle également , ses militants ,sympathisants et tous les fédéralistes à se tenir debout pour l’instauration de la fédération au Tchad en intensifiant les sensibilisation de proximité et en se préparant pour toutes les batailles électorales à venir.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.