Politique : Le Mouvement Citoyen Top 20 Octobre qualifie l’événement 20 de massacre

0
325

Le porte-parole par intérim du Mouvement Citoyen Top 20 Octobre le Pasteur Djimas Yongar a fait ce vendredi 04 Octobre, un point de presse. Cette sortie médiatique est relative aux questions politiques et sociales du pays.

Pour Djimas Yongar le porte-parole par intérim du Mouvement Citoyen Top 20 Octobre, le Tchad est un pays fondé sur les principes de la démocratie et de la liberté d’expression, communication de conscience de la religion. Il regrette de voir ses valeurs bafouées par le système actuel.

En outre, M. Djimas Yongar dit que le Tchad est un pays souverain et cette souveraineté appartient au pays et non aux groupes des personnes réunies autour d’un soit disant « dialogue » de 45 jours, voulant ensuite imposer de force ou gré leur décision à une population de 17 millions d’habitants, a-t-il fustigé.

Selon lui l’événement du 20 octobre est une tuerie, et traitements dégradants et humiliations tortures infligées aux jeunes Tchadiens a-t-il qualifié Pasteur DJIMAS Yongar, le porte-parole par intérim du Mouvement Citoyen Top 20 Octobre.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.