POLITIQUE: LAOUKEIN MÉDARD RECLAME 60. 000 000 FCA A SES EX CONSEILLERS MUNICIPAUX

0
914


Il s’agit de Nérolel Ndoukolé, tombeur de Laoukein Médard à la commune de Moundou et ses acolytes Mouktar Achafi Moussa, Mbaideyo Ngonsara Pascal, radiés du parti CTPD pour fautes lourdes après le départ de Laoukein Médard de la mairie de Moundou. Ces conseillers ont porté plainte contre la décision du 4 juillet 2017 les radiant dudit parti qui les a portés à la mairie de Moundou sous la bannière de l’Alliance le Cheval dirigé par L’ex maire de Moundou.

Laoukein


Aujourd’hui, le parti CTPD a eu raison de ces ex concitoyens en gagnant le procès contre eux . Car ils n’ont pas respecté la procédure après le premier rejet de leur requête tendant à l’annulation de cette décision en premier ressort.

Selon nos sources, ces conseillers sont non seulement condamnés à verser 60 millions à leur ex parti pour nomadisme politique selon les textes régissant les collectivités territoriales décentralisées mais, ils doivent reverser les primes de session et les avantages qu’ils ont perçus indûment en tant que conseillers après leur départ de la CTPD qu’ils ont quitté pour adhérer à la CTPDI du leaders Nerolel Ndoukolé. (Affaire à suivre)

Laisser un commentaire Annuler la réponse.