Politique : Installation des membres du bureau de soutien au MPS Jeunesse Unie

0
1716

Le secrétaire national de l’OBS du Mouvement patriotiques du Salut Hassan Sylla Bakariba a procédé à l’installation du bureau de soutien « Jeunesse Unie » mercredi 10 mars à l’hôtel Radisson blue.


C’est un bureau constitué de 60 membres qui a été installé et sera dirigé par le coordonnateur Christian Madet.
La présidente du comité d’organisation, madame Mariam Boukar Michel a tenu à préciser que ce bureau de soutien est créé pour apporter sa contribution et son soutien au candidat du Mps pour une brillante élection présidentielle en avril 2021. Elle a fini par addreser ses remerciements à tous ceux qui ont permis que cet évènement soit une réussite, a-t-elle exprimé.


Pour le Coordonnateur du bureau de soutien jeunesse unie, Christian Madet, son bureau est un cadre de rassemblement des jeunes de toutes les régions du Tchad pour soutenir la candidature du Président Idriss Deby Itno et l’accompagner durant le prochain mandat, a martelé Christian.


Il poursuit de dire que cette coordination met l’accent sur la diversité et le partage de savoir faire et de savoir vivre. Celui-ci aura pour mission de fédérer les jeunes autour d’un cadre pouvant leur permettre d’être représentatif dans toutes instances décisionnaires.


Madame Fatimé Idriss Deby par ailleurs présidente d’honneur du bureau de soutien au MPS Jeunesse Unie a quant à elle appeler les militants de maintenir la cohésion sociale et garantir la paix durement acquise du président de la République Idriss Deby Itno. Elle a rassuré aux militants que la victoire sera écrasante.


Le secrétaire National de l’OBS, M Hassan Sylla Bakari a félicité les membres du bureau et leur a exhorté à travailler ensemble pour que le candidat du MPS soit élu dès le premier tour de la présidentielle du 11 avril 2021.


MALLANNA Abraham KAITAMA, Journaliste stagiaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse.