Ouaddaï: La Nouvelle Équipe du Complexe Darassalam est connue

0
231

La nouvelle équipe dirigeante du complexe Darassalam pour l’apprentissage du Saint Coran et les sciences islamiques Mabrouka a été installé hier après-midi par le Gouverneur de la Province du Ouaddaï Bachar Ali Souleyman en présence des membres du comité de réconciliation, ceux du conseil supérieur des affaires islamiques du Ouaddaï et bien d’autres invités.


Prenant le premier la parole, le maire de la ville d’Abéché Mahamat Saleh Ahmat Adam se dit très satisfait de la signature du protocole de réconciliation signé entre l’administration du complexe et les habitants du site représentés désormais dans le conseil d’administration du complexe.


Le maire de la ville d’Abéché a également remercié le comité de réconciliation et le Gouverneur du Ouaddaï pour les efforts déployés à fin que le complexe Darassalam puisse retrouvé son rythme normale dans la formation et l’éducation des enfants.


Le président du comité de réconciliation le Conseiller National Mahamat Saleh Ahmat Khayar a saisi l’occasion pour dévoiler les démarches entreprises pour que cette réconciliation verra le jour.
Mahamat Saleh Ahmat Khayar a adressé sa profonde gratitude aux différentes parties pour avoir facilité la tâche au comité de réconciliation.


Le président du comité de réconciliation a loué aussi l’appui, l’abnégation et les orientations qu’ils ont eu de la part du Gouverneur du Ouaddaï Bachar Ali Souleyman lors de leur démarche.
En installant les nouveaux membres du conseil d’administration du complexe Darassalam, le Gouverneur de la Province du Ouaddaï Bachar Ali Souleyman n’a pas manqué de rappeler à ceux derniers la lourde responsabilité qui les attend.
Bachar Ali Souleyman a plaidé pour la franchise, la clarté et le respect mituel.
Le Gouverneur du Ouaddaï a promis de régler avec le concours des uns et des autres tous les problèmes dont souffre la province a t-il martelé.


Et c’est aussi le vœux du Président de la République chef de l’Etat le Général Mahamat Idriss Deby Itno a t-i conclu.
Signalons en fin que la société AL-BIHERA-Tchad sise au complexe Darassalam a décerné des attestations de reconnaissance à tous ceux qui ont contribué pour la réussite de cette réconciliation.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.