Nuit des entrepreneurs : « les fous les plus sérieux » clorent la semaine mondiale d’entrepreneuriat-Tchad

0
201

La nuit des entrepreneurs mets fin aux activités de la 4e édition de la semaine mondiale d’entrepreneuriat-Tchad. Organisée dans le Grand jardin de l’hôtel Radisson Blu, celle-ci a vu la présence des membres du gouvernement, les aspirants entrepreurs et plusieurs invités de marque. La présence de la première dame du Tchad HINDA DEBY ITNO, a donné une touche particulière à cette soirée.

Le président du comité d’organisation Abdramane Mahmat Adam a vivement salué le dynamisme du comité d’organisation qui a rendu possible cette messe nationale afin de relever le défi eh changer le climat de l’entrepreneuriat au Tcahd. Très reconnaissant pour la visite du couple présidentiel pendant cette semaine de l’entrepreneuriat, Abdramane Mahmat Adam

« Durant une semaine, nous avons su parcourir tout l’environnement économique précoce lié à l’entrepreneuriat, grâce à des ateliers, à des formations et des compétitions (…) Nous célébrons pas seulement la jeunesse tchadienne, mais l’esprit de créativité que vous nous avez souhaité d’emprunter. Cette nuit est la plus spéciale des nuits des entrepreneurs »

Pour la marraine de la soirée Hinda Deby Itno, cette belle aventure de l’entrepreneuriat est un lieu pour les entrepreneurs et agri-preneur qui ont marqué les temps forts de la SME de se retrouver et commomumere ensemble cette nuit historique. Elle félicite les banques et partenaires qui ont appuyé cette belle initiative. « Je voudrais féliciter et remercier toutes les institutions bancaires qui ont tenu à accompagner cette belle aventure de l’entrepreneuriat »

Très émue, la première dame Hinda Deby Itno est restée sans mot: « J’avoue que vous avez su comment me marqué et j’ai été emporté »

Durant cette nuit des entrepreneurs, il ya eu des prestations artistiques et humoristiques, qui a redonné un cachet particulier.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici