N’Djamena : les dégâts de pluies

0
215

Après la grosse pluie qui s’est abattue cet après midi sur la ville de N’Djamena, plusieurs internautes decrient les dégâts causés par cette pluie.

Si dans autres quartiers, la population crie déjà l’inondation. Le Président directeur général (PDG) de la société de média Vision (SOMEVI), Juda Allahondoum annonce que le pylône de la Radio FM Vision a été renversé par le vent.

ph/Juda/juin 2020

« Sous l’effet de la tempête qui a accompagné la pluie ce soir à N’Djamena, le pylône de votre radio FM Vision 102.7 MHz est tombé. Ainsi, Vision FM n’émet plus depuis ce soir du 4 juin 2020.
Tout ce que Dieu fait est bon, je lui rends grâce. Merci pour Sa bénédiction. Aucun dégât humain. Bien que tout le personnel était là », écrit-il sur page.

ph/Juda/juin2020

C’est pour la deuxième fois que cette jeune radio subit des coups durs. Avant son lancement officiel en phase essai, c’est son console qui a pris un coup bloquant ainsi quelques jours de la période d’essai.

Dans d’autres quartiers tels que Moursal, Paris Congo dans le 6e Arrondissement, Chagoua, Hebbena, Ambata, Boutalbagar…(7e), Farcha (1er)… certaines grandes artères sont sous les eaux de pluie, rapportent les internautes.

Crédit photo : Facebook

Avec cette grosse, la population de N’Djamena va se renouer avec les effets d’inondation et aussi les moustiques. Alors les chiffres d’affaires des vendeurs des moustiquaires seront sans nul augmentés.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici