N’DJAM Vi ÉDITION 2018 : BIENTÔT LA LISTE DES MEILLEURS ARTISTES RETENUS POUR CE FESTIVAL SERA COMMUNIQUÉE

0
566


Les responsables en charge de N’Djam Vi ont organisé un concert de sélection des groupes qui vont compéter dans cet événement de grande envergure. C’était dans les locaux de la maison du quartier de Chagoua dans le 7e arrondissement de N’Djamena en présence d’un jury qualifié.  

N’Djam Vi est un festival de musique qui regroupe et donne l’occasion de dénicher les jeunes talentueux du Tchad à travers les différentes catégories musicales qui sont entre autres catégorie musicale arabophone, world musique, jeunes talents et la catégorie hip-hop. Le concert de la présélection selon le mérite est le premier du genre depuis la mise en œuvre de ce festival. Le promoteur culturel Marius Version Fils de l’Homme avance plus de raison sur le bien-fondé de ce concert : « L’objet, c’est de donner le prestige à la scène de N’Djam Vi. On a constaté qu’il y a beaucoup d’artistes qui passent mais beaucoup n’arrivent pas à convaincre le public. Or nous voudrions satisfaire le public.  Cette prestation, le but est de tamiser le bon grain des mauvais ».

Ce concert de présélection  en prélude du festival N’Djam Vi a vu la participation d’une trentaine des artistes dans toutes les catégories confondues. Selon l’un des membres le jury est composé des membres d’organisation et aussi des personnes ressources qui pour l’instant, doivent rester dans l’anonymat. Le plus surprenant, les filles ont brillé de leur absence dans cette compétition.

Le résultat de ce duel aura lieu le lundi 1er novembre 2018 à 10H par l’entremise d’un point de presse qui sera organisé par le comité d’organisation.  

Addé Guinanbeye  & Allaramadji Innocent

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici