le directeur de la caisse nationale de prévoyance sociale, CNPS, Rozi Mamaî a la tête d’une délégation composée des techniciens en provenance de Ndjamena est accueillie ce vendredi dernier a partir de Balimba par le chef d’agence de la caisse de Sarh accompagné de ses plus proches collaborateurs.
L’objectif de cette est de tenir quelques rencontres d’échanges et d’orientations avec les délégués des pensionnés et les employeurs en vue de les sensibiliser sur leurs droits et devoirs
Aussitôt après avoir présenté ses civilités au secrétaire général de la province du Moyen-Chari,deux rencontres ont eu lieu. La première avec les délégués des pensionnés et la seconde avec les employeurs de la caisse de Sarh.
Au centre de ces échanges, les doléances ont été présenté au directeur par les délégués des pensionnés et quelques orientations ont été donnés aux employeurs pour la bonne marché de leurs différentes tâches.
Les délégués des pensionnés se disent très satisfait de cette rencontre avec le directeur car la plupart de leur préoccupation ont été prises en compte.