Moyen-Chari :Aucune forme d’insécurité ne sera tolérée!

0
960

Conscient de l’inquiétude des population locales face à l’insécurité de ces derniers temps, qui entravent considérablement le développement de la Province.

Le Gouverneur Gal Ousman Brahim Djouma a convoqué une toute première réunion de sécurité ce lundi, avec les forces de Défense et de Sécurité locales pour impulser une nouvelle dynamique de sécurisation effective du Moyen-Chari. À l’issue de cette rencontre, le premier Magistrat a instruit les mesures suivantes :

  • La mise en place d’un comité de sécurité de la ville de sarh qui supervisé par le Commandant de la Légion de la Gendarmerie

-l’instauration d’une patrouille mixte entre 22h à 4h du matin.

  • Traquer et arrêter tous les voleurs de bétaillère et remettre à la disposition de la justice conformément aux textes de la République
  • L’Interdiction formelle de contrôle des engins dans la province jusqu’à nouvel ordre.

Ainsi, il faut rappeler que la sécurité et le développement du Moyen-Chari constitue une priorité absolue non seulement pour le Gouverneur, mais aussi pour le Président de la République. C’est pourquoi, la population laborieuse du Moyen-Chari doit se collaborer avec les autorités locales au profit du développement de la Province.

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.