Mohamed Beavogui : “Pourquoi mes ministres et moi sommes habillés en tenues militaires

0
184

Le Premier ministre Mohamed Beavogui a levé un coin de voile sur les raisons de la retraite du gouvernement de transition au Quartier général des forces spéciales dans la préfecture de Forecariah.


Habillés en treillis militaire, les membres du gouvernement sont en retraite à Kaliyah depuis vendredi. “Beaucoup de nos compatriotes se posent la question de savoir pourquoi mes ministres et moi sommes habillés en tenues militaires. La reponse à cette question est simple”, indique le Premier ministre.
Mohamed Beavogui assure que ¹c’est parce que l’armée symbolise, la discipline, la rigueur et le sacrifice. Ces trois mots guideront les pas du gouvernement de transition que j’ai l’honneur de diriger”.


Il affirme que la retraite gouvernementale à Kaliya “n’est pas anodine. Elle a tout son sens”, tout en précisant que “mon gouvernement et moi profitons de cet instant pour réfléchir à une stratégie cohérente et efficiente de travail”.


Les conclusions issues de cette retraite, selon le Premier ministre, permettront aux membres du gouvernemet “d’être à la hauteur de l’exaltante mission qui nous est confiée par le peuple souverain et martyr de Guinée sous la houlette de Son Excellence, le colonel Mamadi Doumbouya”.

Laisser un commentaire