Médias :Journal Tcha-dAlyom célèbre son 13ème anniversaire.

0
297

Pour annoncer officiellement la célébration de 13ème bougie de son journal, le directeur de la publication du journal Tchad Alyom, Bienvenu NGANAN a fait un point de presse ,ce vendredi 25 novembre au siège dudit journal sis quartier Atron,dans le 7ème arrondissement de N’Djamena.

Dans son allocution de circonstance, le directeur de publication du journal Tchad Alyom Bienvenu NGANAN a tracé en quelques mots la vie de ce journal depuis sa création jusqu’à maintenant, pour lui,ils ont connu des moments rose et aussi sombres qui leur ont obligé de fermer ses portes pour un certains temps. Aussitôt grâce au concours des uns et autres pour surmonter la situation a-t-il souligné.


Le thème choisi pour la commémoration de ce 13ème anniversaire « Presse libre pour une transition apaisée »,ce choix n’es pas un fruit du hasard, mais cadre bien avec la situation actuelle que traverse le Tchad, a-t-il précisé.


Il faut noter que, le journal Tchad Alyom, un obdomadaire bilingue d’analyse et d’information générale, et crée en 2009 sous le numéro 802/PR/NDJ/2009,par ailleurs ce journal offre aussi ses colonnes pour informer, sensibiliser éduquer et formée la population.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.