Média : « Notre santé », un nouveau Journal voit le jour

0
1308

Le Journal « Notre Santé » est officiellement lancé ce 17 Juillet à la maison des médias. Il s’agit d’un Bi-Hebdo spécialisé dans le domaine de la santé et de l’environnement.

« la santé est une richesse, préservons là… », tel est le mot d’ordre du journal Notre santé qui apparaît dans des circonstances particulières dues à la pandémie du Coronavirus. Ce journal en Huit (8) pages version française et arbre confondues fera pied d’œuvre pour informer, conscientiser ber pour le bien-être social.

Pour le Directeur de publication de « Notre Santé » Hissein Hassan Bichara, les hommes de médias font depuis un certain temps un travail dure pour lutter efficacement contre la Covid-19 « personne n’ignore pour l’heure que la presse tchadienne a sacrifié et continue de sacrifier ses programmes habituels et autres rubriques pour informer et sensibiliser la population sur la Covid-19 ».

Cette dans cette dynamique que le journal notre santé entend apporter sa pierre de contribution pour informer objectivement ses lecteurs, non seulement sur la question de Covid-19 mais aussi sur les questions sanitaires de façon générale. De. Faire la promotion de la santé et du bien-être social, de semer les notions de la préservation de l’environnement « Notre Santé » sera un espace d’échanges et de partage, relatif aux questions de la santé et de l’environnement.

Laisser un commentaire