Média : « Notre santé », un nouveau Journal voit le jour

0
214

Le Journal « Notre Santé » est officiellement lancé ce 17 Juillet à la maison des médias. Il s’agit d’un Bi-Hebdo spécialisé dans le domaine de la santé et de l’environnement.

« la santé est une richesse, préservons là… », tel est le mot d’ordre du journal Notre santé qui apparaît dans des circonstances particulières dues à la pandémie du Coronavirus. Ce journal en Huit (8) pages version française et arbre confondues fera pied d’œuvre pour informer, conscientiser ber pour le bien-être social.

Pour le Directeur de publication de « Notre Santé » Hissein Hassan Bichara, les hommes de médias font depuis un certain temps un travail dure pour lutter efficacement contre la Covid-19 « personne n’ignore pour l’heure que la presse tchadienne a sacrifié et continue de sacrifier ses programmes habituels et autres rubriques pour informer et sensibiliser la population sur la Covid-19 ».

Cette dans cette dynamique que le journal notre santé entend apporter sa pierre de contribution pour informer objectivement ses lecteurs, non seulement sur la question de Covid-19 mais aussi sur les questions sanitaires de façon générale. De. Faire la promotion de la santé et du bien-être social, de semer les notions de la préservation de l’environnement « Notre Santé » sera un espace d’échanges et de partage, relatif aux questions de la santé et de l’environnement.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici