Média : le syndrome de délestage affecte négativement les radios privées de N’Djamena

0
173

Les stations des radios privées de N’Djamena sont au mouroir. Hier la radio commerciale Dja FM a annoncé l’arrêt de ses programmes suite aux délestages et hier le sort est tombé sur la Vision FM.

Le groupe média visionnaire informé à travers un communiqué sur page Facebook sesbauditeurs et auditrices de la Radio Vision FM (102.7 MHz) qu’en raison des délestages récurrents dans le secteur du siège, et suite à la panne du générateur de 13 KVA qui alimente la Société Média Visionnaire (SOMEVI), « nous vous informons que les productions sont suspendues à compter de ce jour 02 juin 2021 et ce, jusqu’à nouvel ordre. Veuillez nous en excuser du désagrément que cette suspension peut vous causer », annonce-t-il.


Toutefois poursuit le président directeur général (PDG), Juda Allahondoum « nous sommes à l’œuvre sans relâche pour solutionner le problème et reprendre le plus vite que possible les émissions de la radio », rassure-t-il.

Il faut cette même scène s’est produite à la radio Dja FM qui a mis aux arrêts des programmes suite aux délestages et panne de don générateur. Avec ces événements l’on de demande à quand la fin de ce calvaire ? Hier c’était Dja FM, aujourd’hui Vision FM, demain la malchance tombera sur quelle station ?

Facebook Comments

Laisser un commentaire