Média : le Directeur de publication de Al-whidainfo, victime d’un. Cambriolage

0
248

Dans la nuit de samedi 30 à dimanche 31 mai, le directeur de publication du journal en ligne Al-whidainfo, Djimet Wiché dit avoir été victime d’un cambriolage. « J’étais victime d’un vol à domicile dans la nuit du samedi au dimanche. Des voleurs se sont introduit dans ma chambre et ont réussi à emporter mon ordinateur de marque Acer, deux téléphones portables, le sac contenant 5 livres, 3 modems, mon passeport ordinaire et le disque dur », raconte-t-il.

Selon le DP, Djimet Wiché après avoir été pris par le sommeil, les voleurs se sont infiltré pour lui dépouiller de tous ces nécessaires. « J’étais littéralement mis à terre par ce vol qui se déroule au moment où les autorités ont instauré un couvre-feu qui s’étend de 20 heures à 5 heures du matin et que des individus en profitent de cette situation pour opérer de vol sans être inquiétés d’être interpellés par une patrouille de forces de défense et de sécurité », s’est-il indigné

Pour Djimet Wiché, c’est pour la deux fois que ce genre de vol l’arrivé. Pour le moment, il compte la police nationale et les agents de renseignement pour espérer entrer en possession de ses biens perdus.

Avec ce vol, les citoyens doivent être vigilants, même pendant la période de couvre feu, les individus opèrent librement sans être inquiétés. Les yeux sont rivés sur le contrôle de porte de masques. La confiance exclu pas le contrôle dit un adage.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici