Logone Occidentale : La Population est Sensibilisée sur la Cohabitation Pacifique et le Vivre Ensemble.

0
165

Lancement de la campagne de sensibilisation à Moundou dans le cadre de la cohabitation Pacifique et le vivre ensemble par l’association « initiative nationale pour la cohésion sociale et la paix ».

Dans son allocution, madame Dembadje Gabine qui est par ailleurs porteuse de ce projet souligne que les événements du 20 Octobre dernier ont infligé une importante perte en vies humaines dont des familles en portent les marques jusqu’aujourd’hui.

« Nous avons décidé de venir nous nous-mêmes ici à Moundou pour nous imprégner des réalités que vivent nos frères et sœurs de la région. Rien ne peut diviser la population de Moundou qui vit déjà dans la paix depuis des décennies », indique-t-elle.

Selon elle, ce qui reste à faire pour parfaire la cohabitation pacifique est connue de tous. Son souhait est que leur présence puisse encourager la population de Moundou à continuer dans la cohabitation pacifique et le respect de l’être humain et de ses droits.

« Nous avons utilisé nos propres moyens pour venir ici tout en rappelant que nous ne sommes pas un parti politique mais plutôt une association libre », conclut ainsi madame Dembadjé Gabine.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.