Logone occidentale :Association Initiative National pour la Cohésion Sociale et la Paix poursuit sa campagne en faveur du vivre ensemble.

0
118

Le 15 novembre dernier, l’équipe de l’association « Initiative Nationale pour la Cohésion Sociale et la Paix ( INCSP) » accompagnée des jeunes ambassadeurs de la paix ont rencontré les membres de la Coordination de chef de race, des chefs traditionnels et religieux à Moundou dans la province de Logone occidentale.

Le représentant des chefs traditionnels a salué l’initiative de l’association INCSP et a indiqué que les enfants de la province sont appelés à vivre ensemble comme un seul homme.

Le coordinateur national de ladite association Mahamat Ibrahim Ahmat a remercié la population de Moundou pour cet accueil chaleureux, invite la population à la cohabitation pacifique et le brassage entre les filles et fils de la province.

Cette mission consiste à encourager la population à maintenir l’élan de la paix et le vivre-ensemble. Le coordinateur a présenté ses condoléances aux familles endeuillée suite aux événements douloureux du 20 Octobre dernier.

Après la rencontre, l’équipe de l’association INCSP accompagnée de quelques jeunes ambassadeurs de la paix ont visité l’hôpital provincial de Moundou.
Le coordonnateur a profité de cette occasion pour lancer un appel à l’endroit du gouvernement de transition afin de multiplier l’aide allouée aux hôpitaux.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.