L’IFT fait son entrée artistique pour l’année 2018-2019

0
551

L’IFT fait son entrée artistique pour l’année 2018-2019 

Après trois mois de vacance, l’Institut Français du Tchad a fait son entrée artistique le vendredi dernier pour une nouvelle aventure 2018-2019. Une rentrée marquée par le concert de l’artiste Daison, qui a lancé les activités pour cette année artistique le vendredi dernier.

 C’est sous une ambiance bon enfant et riche en mélodie que l’artiste Nigue Daison, ou l’homme a la voix de rossignol a tenu en haleine la foule sortie massivement pour son tout premier concert après plusieurs mois d’absence de la scène de l’ift.

 Une soirée marquée beaucoup plus par la solidarité artistique.  Les amis d’art tels que Sultan ; Ray’s kim ; Anonyme et Bad Beach man sont venu soutenir leurs collègues sur la scène en reprenant leurs participations avec la star du jour, Nigue Daison.

 Une soirée qui est pour Daison de présenté en exclusivité son troisième album solo qui sortira officiellement d’ici la fin de l’année. Un album de 10 titre intitulé Way to ché qui veut dire Merci en Sumray enregistré à excellence communication d’où deux collaboration avec l’artiste Anonyme et Bokal. Ce vendredi 28 septembre c’est au tour de DOUNGOUS de Gospa artiste tchadien résident à Abidjan d’assurer le show.

Kita Ezéchiel

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici