Le Procureur de la République, Youssouf Tom se prononce sur la mort de deux enseignants tués par balles perdues devant la SNRJ et PSIG.

0
1230


Le Procureur de la République, Youssou Tom s’est exprimé cet après midi sur l’affaire des deux enseignants tués par balles perdues. Cet après midi.

Pour le Procureur, l’auteur de l’acte est un garde nomade en faction devant les locaux de l’ANSICE qui se trouve dans la même enceinte de la SNRJ et PSIG. Il a rapporté les déclarations faites par l’auteur, comme quoi, le garde nomade en volant atteindre les pneus du véhicule que deux personnes voulaient voler mais malheureusement les balles sont allés atteindre ces deux enseignants, en l’occurrence messieur WANTAMO SOLBEL et WILBA DJILVANKISSAM. Rapportes Youssouf TOM.

Selon le Procureur, le même jour, l’auteur a été appréhendé par les éléments de la PSIG. Il indique par ailleurs que l’enquête est ouverte par la justice et le droit va être dit.  » L’auteur de l’acte est admis à la maison d’arrêt de Klesoum pour la suite de la procédure », ajouté t-il.


Il faut rappeler que l’acte s’est produite mardi 23 mars où deux enseignants ont été tués par balles perdues par un élément de la garde nomade en faction devant l’ANSICE.

MALLANNA Abraham KAITAMA

Laisser un commentaire Annuler la réponse.