Le centre Américain Happiness offre des formations en anglais aux cadres de l’immigration et émigration

0
135

Les cadres et agents de la direction de l’Immigration – Emigration de la police bénéficient de bourses d’apprentissage de la langue anglaise au centre Américain Happiness. C’est permettre ces derniers de mener à bon escient leurs missions de contrôle et gestion des déplacements des personnes (entrée et sortie du territoire national, octroi des visas…).

Sachant que, ces derniers sont souvent en contact de manière quotidienne avec les ressortissants étrangers notamment des pays anglophones : États unis, Grande Bretagne, Canada, Afrique du Sud, Nigeria, Ghana etc.

C’est pourquoi de concert avec le directeur de l’Immigration et Émigration M. Tougoud Digo MAÏDE et le directeur général du Centre Américain Happiness M. Abakar Bichara, il a été convenu de la nécessité d’accorder des bourses aux cadres et agents de la direction de l’immigration – Émigration de la police nationale, pour d’une part renforcer leurs capacités en pratique/maîtrise de la langue anglaise et d’autre part l’apprentissage complet de la langue de Shakespeare.

L’objectif est que toutes les couches socio-professionnelle, de différents horizons, puissent apprendre la langue anglaise afin de saisir les opportunités qu’offrent la langue anglaise. L’apprentissage de l’anglais va faciliter un travail excellent avec toutes les nationalités.

Laisser un commentaire