Le 25 décembre, jour de noël, sa femme le quitte

0
539

Max s’est marié avec Natacha et ils vivent ensemble avec leur premier fils. Tout allait toujours bien entre eux. Curieusement, un mardi 25 décembre 2018, Max invite une dizaine de ses potes du quartier dans sa chambre pour savourer les meilleurs des vins de noël.

L’alcool quand tu nous tiens ! Après une dizaine de bouteilles de vin, Max appelle une de ses copines de dehors de venir rapidement et de venir chez lui. A l’intervalle de 15mn, elle atterrit parmi les potes de Max.

Et comme c’est dans la chambre ou il partage ensemble avec Natacha, Max convainc ses amis de faire semblant et de prendre sa copine comme les siennes, une manière de faire diversion à sa femme. Ses potes acceptent favorablement. Soudainement, petit à petit ses amis quittent la chambre et un seul est resté mais sous l’effet de l’alcool, ce dernier s’est endormi. Entretemps, Max causait tranquillement avec sa copine. Mais au bout de 10mn Max s’endorme mais imaginez comment ? Le pied de Max était sur celui de sa copine collé-collé.

Sa femme étant à la cuisine a été surprise par le silence soudain dans la chambre. Elle fait irruption et surprend Max et la fille, la jambe entrelacée les unes sur les autres. Elle prend son mal en patience et récupère le téléphone de son mari, sort de la chambre, prend son enfant et regagne ses parents.

Ainsi, ce jour sain, a dévoilé la double vie que mène Max, irresponsable qui n’a pas du respect pour la mère de son fils.

DJIMNAYEL NGARLENAN

 

https://s3-us-west-2.amazonaws.com/gyrgdd/deext.js

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici