L’association SNPP remet des masques aux personnes vulnérables pour lutter contre coronavirus

0
1188

Le secrétaire général de l’association Sauvons Notre Pays de la Pandémie (SNPP) Soumaine Mahamat Togoi a procédé lundi à la distribution des masque à une partie de la population du village de Amdourmane , situé non loin de Pont Belile.


« Nous devrons payer un masque pour remettre comme un don à une personne vulnérable ou nécessiteuses. Si chacun d’entre nous se permet de payer un masque en vue de remettre à une personne vulnérable, nous allons pouvoir certainement contribuer à faire obstacle à la progression de la pandémie de coronavirus », a expliqué Soumaine Mahamat Togoï, secrétaire de NNPP.


Soumaine Mahamat Togoi a recommandé aux bénéficiaires d’appliquer à la lettre les mesures barrières qui sont entre autres le port de masque et le lavage régulier des mains avec du savon pour se prémunir contre une éventuelle contamination de coronavirus.


Selon Soumaine à travers ce geste placé sous le thème: « Faites un don au moins, un cache nez à une personne » vise à encourager les autres à payer de masque pour remettre à de personnes vulnérables afin de freiner la propagation de la maladie à coronavirus.

Laisser un commentaire