La ville de Bongor se prépare pour accueillir le chef de l’Etat

0
223

La population de Bongor a dédié la journée du 08 février dernier pour lutter contre l’insalubrité dans cette ville. C’est une initiative émanant des autorités administratives de cette province.

Ils sont constitués des hommes, femmes et enfants de toutes les corporations de la ville de Bongor à donner des coups de balais dans des grandes artères de cette ville. Les coins et recoins de la ville n’ont pas échappé aux balais, râteaux et autres pelles de l’équipe du balayage ayant à sa tête le Gouverneur de la province du Mayo-Kebbi/Est.

 C’est en prélude de la visite du Chef de l’Etat attendue dans cette ville pour le lancement officiel du chantier de la construction du Pont sur le fleuve Logone que cette initiative est lancée.

Cette journée citoyenne dite ‘’Bongor Nadif’’ ne s’arrêtera pas seulement à la visite du président de la République. Elle doit être pérenne pour maintenir la ville de Bongor propre, indiquent les autorités administratives de cette localité.

Le gouverneur de la province de Mayo-Kebbi Est  AHMAT Taha Mahamat appelle à la mobilisation de tous afin de rendre concrète cette action de citoyenneté pour l’intérêt général conclut-il.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici