La sixième promotion de l’ISTT sur le marché de l’emploi

0
530

Plus d’une dizaine des diplômés de la sixième promotion de l’Institut Supérieur des Télécommunication et de la Technologie ’’ baptisée la promotion de la renaissance ”. Ont reçu leurs parchemins hier 18 janvier au palais du 15 janvier.
Après trois ans d’études en langue, journalisme, communication, traduction, ces lauréats sont désormais sur le marché de l’emploi. Abdelaziz Bichara, président du comité d’organisation a souhaité bon vent aux lauréats dans leur carrière avant de les exhorter de mettre en pratique toutes les connaissances acquises durant les années d’études.
Les récipiendaires quant à eux, ont exprimé leur reconnaissance au corps enseignant qui s’est donné pour leur réussite. « Aujourd’hui on est fier, des formations reçues  » a déclaré le représentant des lauréats, Babikir Ibrahim.
Mahamad Alnnadif Youssouf président du conseil d’administration de l’ISTT a souligné que la formation est une étape importante pour la qualification dans la vie d’étudiants. Pour cela, il a ainsi demandé aux parents d’encourager leurs progénitures dans leurs formations pour leur bien et aussi celui du pays. Mahamad Alnnadif Youssouf a encouragé ces jeunes diplômés d’accentuer leurs efforts dans le domaine des formations afin de promouvoir leurs compétences.
AHMAT MAHAMAT AHAMAT

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici