La grande exposition photos vue par la diaspora

0
202

La grande exposition photos organisée par le centre Al-mouna en collaboration avec l’Appel, association de solidarité internationale, et Akwada, association tchadienne, a vu aussi la présence de la diaspora.

Cette grande exposition photos n’a pas laissé indiffèrent les tchadiens vivant à l’extérieur. C’est le cas de Djabir François, un camerounais d’origine tchadienne et technicien en marketing vivant à Douala depuis 40 ans, qui a fait le déplacement de N’Djamena pour suivre l’exposition. Djabir François trouve l’exposition géniale, car pour lui, ce n’est pas aujourd’hui, qu’il suit les activités de l’association Akwada.

Djabir salue le sacrifice du couple Ngargam qui s’est donné corps et âmes en faveur des couches vulnérables, des enfants malnutris, bref ce que fait l’association depuis sa création et c’est ce qui justifie sa présence aujourd’hui à cette grande exposition photos.  Il se dit aussi prêt à soutenir les efforts de cette association.

A part Djabir François, plusieurs chefs des entreprises, des organisations non gouvernementales, des associations, des habitués du centre Al-mouna et quelques curieux ne manquent de jeter un coup sur les différentes photos exposées dans la cour du centre. L’exposition fait son bonhomme de chemin et prendra fin avec une grande finale le samedi 05 octobre 2019 à 10h toujours dans les locaux du centre Al-mouna.

Baye Ngardiguina Ousman/Journaliste Stagiaire

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici