La Côte d’Ivoire invitée à prendre la parole sur les conditions de libération de Gbagbo et Blé Goudé aux audiences des 6 et 7 février 2020

0
1074

Selon Ivoirebusiness, la République de Côte d’Ivoire est officiellement invitée à prendre la parole pour se prononcer sur les conditions de libération de Gbagbo et Blé Goudé après leur acquittement.

La Chambre d’Appel de la Cour pénale Internationale a invité la République de Côte d’Ivoire à la réouverture du procès en Appel du président Laurent Gbagbo et du ministre Charles Blé Goudé, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.

En effet selon un communiqué de la Chambre d’Appel de la CPI rendu public le jeudi 30 janvier 2020 et/ou Ivoirebusiness a eu copie, qui relève que « La République de Côte d’Ivoire sera invitée à prendre la parole la parole devant la Chambre d’Appel sur toute question soulevée par la requête de M. Gbagbo et de M. Blé Goudé après leur acquittement ».

Le texte intégral de la décision de la Chambre d’Appel de la CPI est signé par le président, le juge Chile Eboe-Osuji, le 29 janvier 2020 à la Haye au Pays-Bas.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici