Kanem: Radio Ndjimi menace de suspendre ses activités pour exiger liberté de son Journaliste Oumar

0
557

Le chef service programme de la radio Ndjimi de Mao, le journaliste Oumar Mahamat Warou est arrêté ce vendredi 07 mai 2021 sur le terrain alors qu’il couvrait une activité du gouverneur de la province Hassan Terap.

Dans un communiqué signé du directeur de la radio Ndjimi Ahmed Abdoulaye, l’unique radio qui atteint 03 provinces dans ses émissions menace de suspendre ses programmes pour protester contre l’arrestation de son journaliste Oumar Mahamat Warou et demander libération immédiate.

Selon la source, le gouverneur de la province du Kanem l’accuse d’avoir publié sur Facebook un communiqué relatif à des nouvelles mesures sécuritaires dont les internautes ont pris le temps de relever les coquilles.

Ce même communiqué publié par le journal la voix et Toumaï Web Médias a permis à un Énarque, Cadet du gouverneur de rappeler à ce dernier les règles de la rédaction des textes administratifs.

Il faut noter que depuis quelques certains documents administratifs parvenus sur les réseaux sociaux font l’objet de débats autour de ceux qui les redige. Les internautes prennent le temps de relever tous les coquilles sur ces documents.

Laisser un commentaire