Il vous souviendra que dans la nuit du 08 au 09 septembre 2023 au quartier Kemkian dans le 5ème arrondissement municipal de la ville de Sarh, un jeune homme âgé de 33 ans répondant au nom de Djiraïmadji Narcis, charcutier de son état, a été assassiné par un individuq.
Selon les explications de son tuteur Ngomadoumadji Samuel, le défunt a simplement demandé à un groupe d’individus qui fumaient des stupéfiants devant son lieu de grillade de viande, de quitter le lieu.
L’un d’eux a refusé d’obtempérer. C’est ainsi qu’une vive altercation, s’en est suivie. C’est alors qu’un, a dégainé son couteau et a administré un coup fatal à Djiraïmadji Narcis à la cuisse. Transporté d’urgence à l’hôpital provincial, celui-ci a succombé quelques minutes plus tard de suite de ses blessures.
Hier 15 septembre aux environs des 18heures, le présumé meurtrier de Djiraïmadji Narcis connu sous le nom de Madja et son complice, Alphé sont tombés dans les filets des forces de défense et de sécurité. Ils sont retrouvés en pleine brousse vers le village de Manda où ils guettaient une occasion de transport pour partir loin de Sarh. Malheureusement pour eux, une dame qui se trouve le bus les connait. Elle a alerté les parents du défunt Djiraïmadji Narcis qui, à leur tour, ont saisi les agents de la Brigade de Bédaya. Celle-ci n’a pas hésité un seul instant de venir à l’entrée de Bédaya pour intercepter le bus en partance de Koumra et cueillir les deux présumés malfrats. Interrogés par les agents des forces de défense et sécurité sur l’acte qu’il a commis, Madja le présumé meurtrier a reconnu les faits. Aussitôt, il a été déféré à la Brigade de Koumra pour audition.