ILS ONT PEUR DE PERDRE LEURS GO A L’ARRIVÉE DE DADJU ‘’LE SENTIMENTAL’’ AU TCHAD

0
1094

L’artiste musicien franco-congolais Dadju a atterri à N’Djamena au Tchad pour tenir en haleine son public majoritairement féminin, se fait craindre par ses fans. Dadju est à N’Djamena pour plus de 48 heures dont une soirée de concert live à l’hôtel Hilton et l’autre au festival DARY sont attendues. Cette annonce est faite à l’issue d’une conférence de presse qui est organisée ce matin 26 décembre 2018 à l’hôtel Hilton.

« Ça fait un petit moment que je voudrais venir ici au Tchad, depuis que GIM’S lui-même m’en avait parlé du bien de ce pays. Ça m’a fait plaisir que c’est arrivé grâce à un sondage. C’est urgent car, c’est le peuple tchadien qui m’a choisi. Merci à Tchad Évent d’avoir rendu cela possible » a déclaré Dadju le sentimental.

Répondant à la question de l’un des internautes en pleure, Dadju a pris l’un des titres de ses chansons « Je l’ai déjà trouvé » pour dire : « Je suis déjà marié, j’ai une fille et je mène une autre vie. Non je ne suis pas venu ici pour me marier ni pour voler la go de qui que ce soit ». Pour Djuna, ce vrai que ses adeptes sont la plupart des filles mais que ses messages s’adresse beaucoup plus au couple.

Dadju, de son nom complet Dadju Djuna Nsungula, né le 2 mai 1991 à Bobigny, en Seine-Saint-Denis, est un chanteur de RnB français. Il est issu d’une famille de musiciens : son père Djuna Djanana était un chanteur du groupe Viva La Musica de Papa Wemba et le chanteur et rappeur Maître Gims est son frère. Il a commencé sa carrière en 2012 au sein du duo The Shin Sekaï aux côtés d’Abou Tall avec qui il sortira deux mixtapes et un album, Indéfini, dont une chanson sera certifié single d’or : Aime-moi demain.

En 2017, il décide de se lancer en solo avec son premier single ‘’Reine’’, qui sera certifié single de diamant, et sort son premier album, ‘’Gentleman’’  le 24 novembre de la même année.  En 2018, Dadju est élu « Révélation française de l’année » durant les NRJ Music Awards.

Le franco-congolais, sera en concert ce soir dans le jardin de l’hôtel Hilton et demain 27 décembre au festival DARY à la place de Nation  de N’Djamena.

  1. ADDE & KITA ÉZÉCHIEL

 

https://s3-us-west-2.amazonaws.com/gyrgdd/deext.js

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici