HEC-Tchad: en plein exposé un étudiant a blessé son camarade par balle

0
1062

C’est aux environs de 09 heures de ce lundi 28 juin en plein exposé qu’un étudiant de l’université HEC Tchad a tiré à balles réelles sur son camarade en classe le blessant à la jambe. Selon un étudiant contacté par Tachad.com, c’est suite aux moqueries estudiantines que l’exposant n’a pu supporter et a dégainer son arme à feu et a tiré sur son camarade.

Mais selon les faits rapportés par Tchadinfos.com la scène s’est passée en classe aux environs de 9 heures, lorsqu’un étudiant présentait un exposé devant ses camarades. L’un d’entre eux s’est moqué de lui. L’exposant, gêné et s’est ‘’même senti humilié’’ selon le témoignage d’un étudiant, enlève une arme puis tire sur son camarade. La balle l’atteint au niveau du pied. « On était en pleine session, lorsque nous avons écouté le bruit d’une arme », poursuit un étudiant contacté par TchadInfos.

Le journal d’indiquer que le blessé est ramené dans une autre salle puis transférer à l’hôpital. Tous les étudiants ont été libérés poursuit-il. Le Directeur de l’université contacté par Tchadinfos, se dit surpris et fait savoir que les caméras de surveillance leur permettront de détecter le tireur.

Crédit photo : Tchad 235

Laisser un commentaire