HAMA : Salut la mémoire de Lol Mahamat Choua

0
236

La Haute Autorité des Médias et de l’Audiovisuel (HAMA) par un message signé de son président, présente ses condoléances aux parents et amis de l’ancien président de la République, Lol Mahamat Choua.

La Haute autorité des médias et de l’audiovisuel (HAMA) se dit consterner et triste d’avoir appris le décès de l’ancien président de la République, Lol Mahamat Choua, qui a rendu l’âme le 15 septembre 2019. En cette circonstance combien douloureuse, le président de la HAMA Dieudonné Djonabaye, au nom de tous ses collègues présente ses condoléances les plus attristés à la famille biologique et politique de l’illustre disparu, ainsi qu’au président de la République du Tchad.

Le communiqué de poursuivre, que tout au long de sa carrière politique, entamée il y a plus de 30 ans, feu Lol Mahamat Choua a été un homme politique et citoyen engagé et proche des populations, ayant mis toujours en avant l’intérêt supérieur de la nation. Il a toujours été un interlocuteur courtois, attentif et ouvert aux arguments et consensus.

La HAMA se dit garder un souvenir ému et inaltérable, prie Dieu, le tout puissant pour le repos de l’âme du regretté et qu’il console les cœurs des parents et amis affligés.

Communiqué signé par le président de la HAMA, Dieudonné Djonabaye.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici