Grève générale: des SIT-IN, tintamarres, villes portes sont des nouvelles actions à venir

0
332

Lancée le 11 janvier dernier, la grève générale de la plateforme syndicale revendicative se poursuit mais des actions draconiennes s’annoncent dans les jours à venir.

La plateforme annonce à travers un Communiqué de presse samedi 23 janvier, qu’après une évaluation de la grève elle décide de continuer avec la grève jusqu’à la satisfaction totale avec le strict respect de service minimum dans les structures sanitaires.

Elle indique que des sit in, des tintamarres, des villes et des marches seront organisés dans un proche avenir. La plateforme syndicale revendicative rappelle les responsables des établissements privés : écoles, collègues, lycées, instituts, universités, cliniques de cesser avec les activités. Car dit-elle  » nous avons besoin tous de l’éducation et de la santé pour tous les tchadiens ».

« Pour cela, la plateforme syndicale revendicative demande à la population sa compréhension et son soutient », souligne le communiqué en appellant tous les travailleuses et travailleurs de rester vigilants, mobilisés et solidaires.

Facebook Comments

Laisser un commentaire